Prun', c'est une équipe d'environ 250 bénévoles qui réalisent plus de 70 heures de programmes en direct chaque semaine ! Journalistes, animateurs, chroniqueurs, réalisateurs, programmateurs musicaux, graphistes, communicants, photographes, DJs, organisateurs de soirées, webmasters, informaticiens... Toutes ces compétences sont réunies pour faire de Prun' l'un des premiers média jeune de la région. 

 

PRUN’, QU’EST-CE QUE C’EST ?
Prun’ est une association à but non lucratif créée en 1999 par des étudiants du
département Information Communication de l’Université de Nantes. Son objectif est de
rassembler des jeunes de la métropole nantaise et de la région qui veulent être acteurs de
leur ville, participer à la vie associative locale et intégrer un média
jeune. .
Retrouve plus d’infos sur le projet Prun’ ici : http://www.prun.net/projet-prun

PRUN’, QU’EST-CE QUE C’EST ?

Prun’ est une association à but non lucratif créée en 1999 par des étudiants du département Information Communication de l’Université de Nantes. Son objectif est de rassembler des jeunes de la métropole nantaise et de la région qui veulent être acteurs de leur ville, participer à la vie associative locale et intégrer un média jeune.

> Retrouve plus d’infos sur le projet Prun’ ici !

COMMENT REJOINDRE PRUN’ ?

Il n’y a pas besoin d’avoir déjà fait de la radio pour rejoindre Prun’. Au-delà de ton dynamisme et de l’enrichissement que tu peux apporter à Prun’, nous te demandons du sérieux et de l’investissement sur la durée. En choisissant de faire partie de Prun’, tu intègres une équipe d’environ 250 personnes. Seuls comptent l’envie, la motivation et l’engagement que tu peux y mettre.

Tu souhaites t’investir en tant que bénévole au sein de la radio?

Il est toujours possible de rejoindre l'équipe de Prun' en tant que bénévole, notamment pour rejoindre l'équipe Rédaction.

Pour celà, il suffit de remplir un dossier de candidature pour la saison 2018 / 2019 :

Intégrer la rédaction

Participer à la communication

Rejoindre l'équipe technique & informatique