indigenes
  • Longueur: 9:06 minutes (8.33 Mo)
  • Format: MP3 Joint ster 44kHz 128Kbps (CBR)
Durée : 9:06

 

Depuis 6 ans le Festival Indigènes propose un tour du monde de la musique indé sans bouger de Nantes.
La 7ème édition s'est déroulée du 1er au 3 Juin 2018 au Stéréolux et sous les Nefs et a regroupé une douzaine de groupes d'horizons très variés allant de la Colombie à la Nouvelle-Zélande en passant par l'Afrique du Sud ou encore la Tunisie. Une soirée entièrement gratuite et dédiée à la scène française était proposée le Samedi soir sous les Nefs avec Bagarre, Voyou, Infinite Summer ou encore Pendenti

Depuis 6 ans le Festival Indigènes propose un tour du monde de la musique indé sans bouger de Nantes.

La 7ème édition s'est déroulée du 1er au 3 Juin 2018 au Stéréolux et sous les Nefs et a regroupé une douzaine de groupes d'horizons très variés allant de la Colombie à la Nouvelle-Zélande en passant par l'Afrique du Sud ou encore la Tunisie.

Une soirée entièrement gratuite et dédiée à la scène française était proposée le Samedi soir sous les Nefs avec Bagarre, Voyou, Infinite Summer ou encore Pendentif.

 

Euradionantes était sur place et Ellen et Owen ont aussi eu la joie de rencontrer Jean-Michel DUPAS, programmateur du festival, qui leur a présenté un peu plus en détails l'histoire de ce festival indépendant cherchant à mettre en avant des projets peu connus en France venant des quatre coins du monde. Ce fut aussi l'occasion de découvrir un peu plus les différents groupes et les différents styles musicaux présents lors de ce festival.

Javascript est nécessaire à la visualisation de cette carte.