18766786_10212859964031898_1784497339307400461_o
  • Longueur: 2:01:30 minutes (166.86 Mo)
  • Format: MP3 Joint ster 44kHz 192Kbps (CBR)
Durée : 2:01:30

Le Bruit Qui Court ( BQC, pour les intimes) c'est un petit festival de musiques et d'animations mené par une bande de copains depuis 2012 dont le but est de promouvoir le territoire mayennais le temps d'un week-end en organisant un événement convivial basé sur des valeurs humanistes, écologiques et culturelles.

Le festival « Le Bruit Qui Court » se déroulait les 25 et 26 Août 2017 à Montflours en Mayenne pour sa 6ème édition. Au programme, des concerts et des spectacles. L'interculturalité et l'intergénérationnalité sont présentes. Le respect de l’environnement est primordial. 

Nous organisons diverses animations : concerts et spectacles, où interculturalité et intergénérationnalité sont présentes, et où le respect de l’environnement est primordial. Voilà quelques groupes qui sont venues jouer les éditions précédentes : Agora Senorien (Musique Bretonne) // Beers and Laught (Folk Punk) // Mont Dérive (Math Rock) // Esox (Noise) // Remington (Rap) // Southback (Blues, Funk) // Climat (Post Rock) // Hit Boxx (Electro 8 bit) // Stone From The Sky, (Stoner Psyché) // Farlight (Soul, Blues) // Adn1Konu (Rap) // Ekthellion (Pagan Metal) // The Forsaken Shadow (Folk Country) // Throw Me Of The Bridge (Folk) // L’1CONSOLABLE (rap), VON BERGEN (Folk), CHORDA (Jazz Manouche), NUISANCE SONORE (Rock), SOME SMOKING GUYS (Stoner Rock), FURY 3000 (Noise), HUNGART THORSEN (Blues, Rap, Folk)
Les principes primordiaux du « Bruit Qui Court » peuvent se résumer avec le mouvement « Do It Yourself ». Nous demandons à tout participant d’être acteur dans le bon déroulement du week-end : Par un comportement respectable et respectueux de l’environnement qui nous entoure, qu’ils soient Humain ou champêtre. C’est juste de la logique élémentaire !
Sur le plan financier, il est demandé aux participants de donner un P.A.F. à l’entrée (celui-ci est libre). Pour ce qui est de la nourriture un stand propose tout régime confondus (vegé / végan) avec des tarifs très abordable. Nous mettons également en place un stand végan ou le service est totalement libre. Une simple tirelire est déposée pour les personnes souhaitant donner une pièce (ou plus) afin de participer. Concernant, les boissons, les tarifs sont également très attrayants car les organisateurs ne souhaitent en aucun cas faire de bénéfices (en tout cas extravagant) mais simplement entrer dans leurs frais.

Les principes primordiaux du « Bruit Qui Court » peuvent se résumer avec le mouvement « Do It Yourself ». Tout participant est acteur dans le bon déroulement du week-end : par un comportement respectable et respectueux de l’environnement qui nous entoure, qu’ils soient Humain ou champêtre.

Javascript est nécessaire à la visualisation de cette carte.