poischichefilms
  • Longueur: 5:21 minutes (4.91 Mo)
  • Format: MP3 Joint ster 44kHz 128Kbps (CBR)
Durée : 5:21

PoisChiche Films produit des documentaires pour la télévision

Dans le cadre du 2ème Forum Entreprendre dans la Culture, les radios de la FRAP  mettent en lumière les entrepreneurs de la culture. Jade FM a rencontré Olivier Roncin, directeur général de PoisChiche Films. Cette société de production audiovisuelle produit essentiellement des documentaires diffusés à la télévision. 

PoisChiche Films est adhérent de La Plateforme, le pôle cinéma audiovisuel des Pays de la Loire. 

 

La FRAP partenaire du Forum Entreprendre dans la Culture 

Pour sa 2ème édition, le Forum Entreprendre dans la Culture fait appel aux radios associatives pour promouvoir et faire vivre la journée. Partenaire de l'évènement, la Fédération des Radios Associatives coordonne une radio éphémère qui émettra toute la journée du 22 mars depuis le Médiacampus à Nantes. Interviews en direct, reportages réalisés à l'avance sur toute la région, émissions spéciales mutualisées et retransmissions de tables rondes ponctueront cette journée. Les contenus seront mis à disposition et diffusés par les radios partenaires en fonction de leurs grilles et de leurs lignes éditoriales.

Par la mise en place de ce dispositif exceptionnel, les radios associatives se placent en principal réseau média de la région et premier soutien du développement économique culturel avec le soutien de la DRAC.

Retrouvez le programme complet de la journée. 
Forum entreprendre dans la culture

Dans le cadre du 2ème Forum Entreprendre dans la Culture, les radios de la FRAP mettent en lumière les entrepreneurs de la culture. Jade FM a rencontré Olivier Roncin, directeur général de Pois Chiche Films. Cette société de production audiovisuelle produit essentiellement des documentaires diffusés à la télévision.

 

Pois Chiche Films est adhérent de La Plateforme, le Pôle cinéma audiovisuel des Pays de la Loire.

 

Pour sa 2ème édition, le Forum Entreprendre dans la Culture fait appel aux radios associatives pour promouvoir et faire vivre la journée. Partenaire de l'évènement, la Fédération des Radios Associatives coordonne une radio éphémère qui émettra toute la journée du 22 mars depuis le Médiacampus à Nantes. Interviews en direct, reportages réalisés à l'avance sur toute la région, émissions spéciales mutualisées et retransmissions de tables rondes ponctuerons cette journée. Les contenus seront mis à disposition et diffusés par les radios partenaires en fonction de leurs grilles et de leurs lignes éditoriales.

Par la mise en place de ce dispositif exceptionnel, les radios associatives se placent en principal réseau média de la région et premier soutient du développement économique culturel avec le soutient de la DRAC.

Javascript est nécessaire à la visualisation de cette carte.