Graffiti Urban Radio donne rendez-vous aux passionnés de vinyles et de musique samedi 17 novembre de 10h à 19h pour la 5ème édition de sa Bourse Sonore à la salle du Bourg-sous-la-Roche.

 

Dénicher des vinyles mais pas seulement

Le vinyle sera encore une fois à l'honneur pour cette cinquième édition. Mais pas seulement ! En déambulant parmi les bacs de disques, les passionnés pourront dénicher la galette qu'ils recherchaient tant mais aussi se procurer une platine vinyle ou du matériel hi-fi. Au sein des 1500m2 de la salle du Bourg-sous-la-Roche, ce sont une vingtaine d'exposant, professionnels comme particuliers, qui proposeront leurs trésors à la vente.

 

Dégustations et activités enfants au programme 

La Bourse Sonore est aussi l'occasion de mettre en avant des producteurs locaux. Ainsi, en parallèle des étals dédiés aux disques et au matériel musical, Graffiti Urban Radio propose au public de découvrir quelques brasseries locales qui feront déguster leurs produits tout au long de la journée. Et pour pouvoir profiter de cette journée en famille, des activités destinées aux enfants seront également organisées !

 

 

Informations pratiques :

> Samedi 17 novembre 2018

> De 10 à 19h

> Entrée à prix libre

> Salle du Bourg-sous-la-Roche : rue Emille Baumann, 85000 La Roche-sur-Yon