Sport, culture, solidarité, sciences, etc. Les associations qui font bouger les campus nantais seront réunies au Pôle Étudiant ce jeudi 11 octobre. Prun' sera présente sur le village associatif dès 17h !

À la rencontre des associations étudiantes

Tout au long de l'année, ce sont plus de 160 associations étudiantes qui animent les campus nantais et initient des projets à destination des étudiants. Afin de valoriser ce dynamisme, l'Université de Nantes réunit ces différentes structures pour une soirée dédiée aux associations. Ce temps est l'occasion, pour les étudiants, de découvrir les différents projets dans lesquels ils peuvent s'investir, rencontrer les bénévoles ou simplement échanger et partager un moment convivial.

Entretenant un lien privilégié avec l'Université de Nantes depuis sa création, Prun' sera bien sûr de la partie. Une équipe de bénévoles de la radio nantaise sera donc présente au Pôle Étudiant pour aller à la rencontre des étudiants et présenter ses projets pour la saison 2018-2019.

Et une soirée de découverte musicale

En parallèle du village associatif, le Pôle Étudiant sera également investi par quatre groupes venus des quatre coins du monde. Lieu de vie associative et culturelle de l'Université de Nantes, le Pôle Étudiant a à cœur de proposer une programmation pointue mettant en avant musiques actuelles indépendantes et expérimentales. Le 11 octobre, les étudiants pourront y découvrir des artistes aux influences pop et rock : les anglais C.A.R, les australiens The Goon Sax, les américains Steal Shit Do Drugs et les nantais de Rocade.