Dans le cadre de la Journée Mondiale de la Radio, L'European Radio Show lance avec le soutien de l'UNESCO la première édition d'un grand concours radio : le World Radio Contest.
Ce concours international, encourage les radios à soumettre une production sonore originale inspirée du thème choisie pour cette année « La radio : vecteur de dialogue, tolérance et paix ». Une production est récompensée dans chacune des 6 langues parmi l'anglais, l'arabe, le chinois, l'espagnol, le français ou le russe et permettra de remporter un pack de dotations et de services d'une valeur équivalente de 3200€.
 
Pour participer, il suffit de remplir ce formulaire, réaliser une production sonore de 2 minutes (WAV ou MP3) de type original ou dans le format d'une émission de votre grille de programme et l'envoyer impérativement avant le 14 février 2019 à minuit. Les radios sont invitées à diffuser leur production le 13 février afin de fêter la Journée Mondiale de la Radio.
Le concours est ouvert à toutes les radios.

Dans le cadre de la Journée Mondiale de la Radio, L'European Radio Show lance avec le soutien de l'UNESCO la première édition d'un grand concours radio : le World Radio Contest.

Ce concours international encourage les radios à soumettre une production sonore originale inspirée du thème « La radio : vecteur de dialogue, tolérance et paix ». Une production est récompensée dans chacune des 6 langues parmi l'anglais, l'arabe, le chinois, l'espagnol, le français ou le russe et permettra de remporter un pack de dotations et de services d'une valeur équivalente de 3200€. 

Pour participer, il suffit de remplir ce formulaire, réaliser une production sonore de 2 minutes (WAV ou MP3) de type original ou dans le format d'une émission déjà programmée dans votre grille et l'envoyer impérativement avant le 14 février 2019 à minuit. La production devra être diffusée le 13 février lors de la Journée Mondiale de la Radio. 

Le concours est ouvert à toutes les radios linéaires (FM, AM, DAB+, Webradio…).

Retrouvez également toutes les informations de la semaine des radios associatives organisée par la FRAP.