Graffiti Urban Radio en partenariat avec la ville de la Roche-sur-Yon organise à l'occasion de la rentrée étudiante, une soirée de concerts : l'Aperomix, le jeudi 20 septembre 2018 sur la place Napoléon à la Roche-sur-Yon.

Aperomix édition 2018

Cet événement festif musical gratuit coordonné par l'équipe étudiante de l'émission de Grafitti Urban radio « Bouge-toi la Roche ! » aura lieu le jeudi 20 septembre 2018 sur la place Napoléon à la Roche-sur-Yon. L'objectif fixé par la radio en organisant L'Aperomix est de proposer une soirée marquant la rentrée de septembre et d'accueillir les nouveaux étudiants.

Le pôle universitaire de la Roche-sur-Yon compte actuellement près de 1600 étudiants et plus de 260 enseignants, chercheurs et professionnels.

Cette soirée de rentrée pour les étudiants yonnais et étudiantes yonnaises sera rythmée de 21h à minuit par les Dj de la radio Graffiti Urban Radio. L'occasion de découvrir Barry Rodrigues de la Dusty Party, Mc Age de l'émission 100 % Reggae RaggaMuffin et le duo électronique Peter & Steven.

Les étudiants du campus yonnais ont été sollicités pour l'organisation de l'Aperomix

L'équipe de Grafitti Urban Radio a voulu pour cette édition 2018 impliquer des étudiants afin de répondre et satisfaire au mieux leurs attentes. Un groupe Facebook a été crée pour qu'ils puissent participer à l'organisation de la soirée et suivre son avancement.

Leur avis ont été sollicités à travers des sondages afin de décider de la date, du lieu, de l'heure ainsi que de la programmation musicale. Ils ont également eu la possibilité de faire des suggestions concernant la programmation musicale en proposant des noms de groupe, d'artistes ou de Dj qu'ils souhaitent retrouver sur la scène durant cette soirée.