rcf_mickael_altermatt_et_stephanie_feron_les_petits_chanteurs_de_la_cite_raphael_de_la_croix_rcf_anjou_et_jean_jo_roux
  • Longueur: 1:01:24 minutes (56.31 Mo)
  • Format: MP3 Stereo 44kHz 128Kbps (CBR)
Durée : 1:01:24

 

Dans le cadre du Radio Don, RCF Anjou organise le samedi 24 novembre au Théâtre Le Quai, un grand concert de soutien en collaboration avec Scènefonia et Les Petits Chanteurs de la Cité. Jean-Jo Roux qui dirige l’orchestre de Scènefonia, invite à ses micros le directeur de RCF Anjou Raphaël de la Croix, Mickaël Altermatt le chef de chœur des petits Chanteurs de la Cité et la pianiste de la chorale Stéphanie Féron afin de présenter la programmation de ce concert.
 Un concert symphonique
Au programme de cette soirée, on retrouvera la musique du film Star Wars pour l'ouverture, Halleluia de Georg Friedrich Haendel, Adeste fideles, Ave Maria, la Cantique de Jean Racine et une des œuvres d'Ennio Morricone interprétée avec un thérémine, un instrument qui imite la voix. Des grands classiques comme Le Carnaval de Venise de Rossini, le Requiem de Mozart, Lauda Sion de Felix Mendelssohn seront également interprétés. Des chansons plus modernes comme You raise me up de Rolf Lovland & Brendan Graham, In the Mood de Glenn Miller chanté en scat vocal ou encore Baba Yetu, une musique composé par Christophe Tin font partie de la programmation.

Dans le cadre du Radio Don, RCF Anjou organise le samedi 24 novembre au Théâtre Le Quai, un grand concert de soutien en collaboration avec Scènefonia et Les Petits Chanteurs de la Cité. RCF Anjou  invite à ses micros Jean-Jo Roux qui dirige l’orchestre de Scènefonia, Mickaël Altermatt le chef de chœur des petits Chanteurs de la Cité et la pianiste de la chorale Stéphanie Féron afin de présenter la programmation de ce concert.

 Un concert symphonique

Au programme de cette soirée, on retrouvera la musique du film Star Wars pour l'ouverture, Halleluia de Georg Friedrich Haendel, Adeste fideles, Ave Maria, Cantique de Jean Racine et une des œuvres d'Ennio Morricone interprétée avec un thérémine, un instrument qui imite la voix. Des grands classiques comme Le Carnaval de Venise de Rossini, le Requiem de Mozart, Lauda Sion de Felix Mendelssohn seront également interprétés. Des chansons plus modernes comme You raise me up de Rolf Lovland & Brendan Graham, In the Mood de Glenn Miller chanté en scat vocal ou encore Baba Yetu, une musique composée par Christophe Tin seront à retrouver lors ce concert.

Javascript est nécessaire à la visualisation de cette carte.