RADIO FIDÉLITÉ ET APPRENTIS D’AUTEUIL : un projet commun autour de l’esprit d’entreprendre - Du 30 mars au 18 mai 2018 

Dans le cadre du Projet d’Action Educative, intitulé Envie de créer, envie d’entreprendre, à l’initiative d’Apprentis d’Auteuil, Radio Fidélité va diffuser sur son antenne plusieurs émissions produites et présentées par les élèves de CAP 2 en cuisine et restauration, autour du thème Des restaurants pas comme les autres.

Chaque vendredi, du 30 mars au 27 avril 2018 à 8 h 15, 12 h 10 et 18 h 15, les élèves mettront à l’honneur des restaurants solidaires tels que le Logis Saint-Jean, Chromosome, Pierre Landais, le Royal indien et le restaurant d’application ABBA.

Le vendredi 18 mai 2018 de 9 h à 10 h, Radio Fidélité diffusera une émission spéciale, regroupant l’ensemble des reportages effectués par les élèves dans ces différents restaurants.

Ce partenariat entre Radio Fidélité et Apprentis d’Auteuil a permis à ces jeunes de découvrir les métiers de la radio : rédaction, prise de son, montage et de faire ainsi un premier pas dans le monde de la restauration à travers l’utilisation d’un média.

Pour écouter Radio Fidélité : 103.8 – Nantes ; 92.5 – Pornic ; 97.2 – Châteaubriant ou sur www.radio-fidelite.com