La 18ème édition du festival dédié aux arts numériques, Scopitone, se tiendra du 19 au 23 septembre. Prun' installera une fois de plus son studio au sein de Stereolux pour une émission spéciale en direct. 

2h en direct de Scopitone

Une nouvelle fois, Prun' revient à Scopitone pour une émission spéciale samedi 22 septembre de 21h à 23h. Installés au sein de Stereolux, les animateurs de Prun' animeront 2 heures d'émission pendant lesquelles les auditeurs découvriront la programmation de cette 18ème édition. Au programme : rencontrez les artistes programmés pour Scopitone à travers des interviews en direct du festival. 

5 jours dédiés aux arts numériques

En 18 ans d'existence, Scopitone est devenu le festival incontournable sur les arts numériques et la musique électronique. 

Retrouvez aux quatre coins de la ville expositions et installations mettant à l'honneur les arts visuels, ateliers et workshops, performances, conférences, mais aussi les célèbres nuits électro.

Aperçu de la programmation des Nuits Electro : Nina Kraviz, Paula Temple, Luke Slater, Miss Kittin, Max Cooper, John Talabot, et bien d'autres...