Les Trans Musicales reviennent du 5 au 9 décembre 2018 pour sa 40ème édition ! Pour l'occasion, Euradio et Prun' s'associent pour assurer trois plateaux en direct du festival rennais.

Après avoir assuré ensemble une émission spéciale depuis la Tournée des Trans à Saint-Nazaire, Prun' et Euradio remettent le couvert en installant leur studio au Liberté au sein du village professionnel des Trans Musicales. Les journalistes des deux radios se mobilisent pour faire découvrir le festival et les artistes programmés aux auditeurs avec trois émissions en direct les jeudi 6, vendredi 7 et samedi 8 décembre.

Depuis sa création en 1979, le festival des Trans Musicales est reconnu internationalement pour sa programmation axée sur la découverte et qui a révélé de nombreux talents. Pour cette 40ème édition, ce ne sont pas moins de 90 artistes qui se produiront au sein des 25 lieux rennais investis par le festival. Au programme : la pop psychédélique de PRESSYES, l'afrobeat punk-funk d'Underground System, l'electro-pop de Dombrance, la performance explosive de Black Pumas, Arp Frique, Lyzza, Bafang, Komodo, etc.

 

Découvrez l'intégralité de la programmation