Chaque nouvelle saison voit son lot de nouveautés dans les radios associatives : nouvelles émissions, nouveaux bénévoles, ec. Mais pour cette rentrée 2018, Radio Fidélité mise sur d'autres nouveautés : déménagement et refonte de site web au programme ! 

Radio Fidélité déménage 

Écoutée par près de 80 000 auditeurs chaque semaine, la radio associative chrétienne de Loir-Atlantique souhaite poursuivre son développement en assurant une présence et un ancrage dynamique sur le département de Loire-Atlantique.
En cette nouvelle saison radiophonique, la radio proposera de nouvelles émissions.

Le 3 septembre dernier, toute l'équipe de Radio Fidélité a quitté ses anciens locaux pour découvrir ses nouveaux studios situés dans un nouveau bâtiment accueillant et lumineux en plein centre ville de Nantes. 

Radio Fidélité se situe donc maintenant au 6 rue Malherbe à Nantes.

Un nouveau site web en perspective

En parallèle de son déménagement, Radio Fidélité nous annonce qu'elle travaille actuellement sur la refonte de son site internet. Si certaines fonctionnalités, telles que les podcasts, sont aujourd'hui indisponibles, c'est pour proposer aux auditeurs de Radio Fidélité un site web plus fonctionnel et ergonomique. 

Nouvelle grille des programmes

Écoutée par près de 80 000 auditeurs chaque semaine, la radio associative chrétienne de Loire-Atlantique souhaite poursuivre son développement en assurant une présence et un ancrage dynamique sur le département de Loire-Atlantique.

En cette nouvelle saison radiophonique, la radio proposera de nouvelles émissions, comme "Mots pour mots" qui débute ce lundi 10 septembre.