Radio Fidélité organise du 06 au 10 novembre son Radio Don avec une journée spéciale le vendredi 10 novembre de 6h30 à 21h15 pour sensibiliser ses auditeurs à ses besoins financiers. A cette occasion, Radio Fidélité lance le financement participatif de trois projets pour le renouvellement de ses trois émetteurs, de son équipement de production et de diffusion et de son parc informatique. Radio Fidélité proposera sur son antenne plus de 15 heures de direct pour mobiliser ses auditeurs, avec des interviews, des témoignages, des rencontres avec ses donateurs.
 
Les promesses de dons se feront en temps réel au 02 40 69 27 27, sur son site internet www.radio-fidelite.com ou par courrier au 26, rue Nicolas Appert – BP 28512 – 44185 Nantes cedex 4.
 
Depuis plus de 30 ans, Radio Fidélité émet sur trois fréquences (103.8 Nantes ; 92.5 Pornic ; 97.2 Châteaubriant) grâce à la générosité de ses donateurs. Toute la semaine, Radio Fidélité sensibilisera ses auditeurs à la nécessité de continuer à soutenir financièrement la radio pour continuer à être un média de proximité.
 
 
A propos de Radio Fidélité :
 
Créée en 1986 par un groupe de laïcs, Radio Fidélité, radio associative chrétienne de Loire-Atlantique, est ouverte à tous les auditeurs, croyants ou non, pour être une « voix chrétienne dans le monde d’aujourd’hui ».  Radio de proximité, ancrée sur le territoire, Radio Fidélité propose des émissions réalisées dans tous les domaines de la société (culture, religion, éducation, économie, musique, écologie) et cherche sans cesse à tisser du lien social grâce à des émissions porteuses de sens et d’espérance.
 
Radio Fidélité, c’est aussi :
Une radio qui émet 24h/24, 7j/7  
Une équipe de 8 salariés et plus de 150 bénévoles
Plus de 20 retransmissions/an
Plus de 20 partenaires