Découvrez la scène musicale locale, le temps d’une émission de radio en public et en direct live. Tranzistor l’émission alterne, dans un cadre intimiste, concerts et interviews avec des artistes en pleine actualité discographique. Le tout gratuit, après le boulot, à l’heure de l’apéro !

LA CROQUEUSE / chanson
Dans le lit accueillant de La Croqueuse s’entrelacent guitare manouche, contrebasse chaleureuse, ukulélé fripon et concertina mutin. Un doux canevas acoustique sur lequel vient se poser la voix grave du chanteur, Pascal Richard. Un conteur d’histoires parfois drôles, souvent douces-amères, qui se joue avec brio des mots et figures de style. À peine sorti de studio, le quartet dévoilera son premier album, prévu pour janvier.

YVES TOLE FAMILY / afro-groove
Ex-batteur d’Alpha Blondy, qu’il a accompagné sur scène dans le monde entier, Yves Tole Family a vécu plusieurs années à New York avant de débarquer à Laval City. Dans son 1er EP enregistré l’été dernier avec son gang du 5.3, le Sud-Africain, désormais à la guitare et au chant, fait bouillonner reggae, dub, soca, hip hop et autres gris-gris funk. En ressortent des tubes imparables, au son urbain hyper actuel. Maraboutage garanti !

Organisé par le 6PAR4, Mayenne Culture et Le Théâtre de Laval, en partenariat avec L'Autre Radio et L'Œil Mécanique.

INFOS
Date : jeudi 7 décembre
Horaire : 19h00 (ouverture des portes à 18h45)
Lieu : Laval (Rotonde du Théâtre)
Tarif : Gratuit
Information : 02 43 67 60 90