Publié par La Frap - Le 30/03/2011

Chaque vendredi, un sujet d’une radio de la Frap sur Graffiti Urban Radio

Marie Laudouar ( redaction@urban-radio.com ) a demandé de l’aide par le biais du site de la FRAP. Voici son message :

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques semaines, chaque vendredi, dans l’émission Croq News (18h-19h), Graffiti Urban Radio diffuse un sujet d’une radio membre de la Frap.

Marie Laudouar, journaliste, privilégie les sujets culturels ou société. Mais les sujets économiques, politiques, sportifs ou sur l’environnement sont à l’occasion les bienvenus.

Le format : durée moyenne de 10 mn. Minimum : 7 mn. Maxi : 15 mn.

Les sujets qui peuvent nous intéresser : tout ce qui ont un retentissement ou un intérêt direct et immédiat  pour les auditeurs yonnais (un festival, un artiste ou un auteur à découvrir ou en tournée dans la région, un événement national comme la Semaine sans pesticides) découvrir un lieu sous un angle original (la disparition annoncée de l’usine béghin say, l’île d’Yeu à l’heure du néolitique), ou un sujet de société non localisée comme les mères fatiguées.

Croq News consulte régulièrement la base de données de la Frap. Mais n’hésitez pas à nous alerter directement si vous pensez que votre sujet peut nous intéresser. Il suffit de nous contacter sur redaction@urban-radio.com.

Attention à la date : la chronique Frap est diffusée le vendredi vers 18 h 30, pensez à nous alerter avant le vendredi midi.

Et rappelez-vous : un de vos sujets diffusé sur Graffiti = une attestation = des points pour le FSER= des sous en plus pour votre radio!

Et vice-versa. Croq News met régulièrement des sujets sur le site de la Frap. Pensez à y jeter un coup d’oeil de temps à autre.

Et nouveauté. Désormais, Graffiti Urban Radio va mettre à votre disposition des chroniques Fuzz yon ( Scène de musiques actuelles à La Roche/yon) et du Grand R (Scène nationale). Retrouvez la chronique Fuzz yon tous les vendredis matins et la chronique Grand R tous les vendredis soirs ou lundis matins.

Retour aux actualités 0
Aucun commentaire