Publié par Jet FM - Le 12/03/2020

3ème édition des 24h de création radio

Les 24h de création radiophonique de Jet FM reviennent pour une troisième édition le week-end du 4 au 5 avril 2020 ! 24h dont vous disposez pour imaginer et réaliser une création radiophonique à partir d’une contrainte surprise.

Tenez-vous prêt pour 14h le samedi 4 avril pour l’annonce de la contrainte à Jet et sur le Facebook de Jet FM 91.2.

Le dimanche à 14h, une séance d’écoute de chacune des créations aura lieu. Les résultats finalisés seront également diffusés sur l’antenne de Jet FM lors d’un créneau spécial, et une séance d’écoute est programmée au Cinématographe (Le Cinématographe – Nantes) le jeudi 30 avril au soir (séance gratuite) ! ?

Tout au long du week-end des membres de Jet seront là pour vous accueillir et vous accompagner sur l’utilisation du matériel.

—–AGENDA—–

Samedi 4 avril

– à partir de 11h45 : accueil des participant.e.s qui souhaitent une formation à la technique

– à partir de 13h30 : pot d’accueil

– 14h : annonce du thème et top départ

– Début des travaux radiophoniques ! 

Dimanche 5 avril

– 11h brunch à Jet

– 14h : clap de fin des réalisations à la radio et réception avec We transfer (participations à distance)

– 14h05 : Écoute collective des réalisations

—–LIEU—–

– Dans les locaux de Jet FM, au Grand B, 11 rue de Dijon à Saint-Herblain

– Participations possibles à distance

—–RÈGLES—–

– Seul.e ou en équipe

– Ouvert à tou.te.s (formation prévue le samedi à 11h45 pour les débutants pour qu’ils puissent ensuite être autonomes)

– Réalisable à distance (envoi via we transfer)

– Pas de durée minimum mais 10 minutes maximum

– Forme libre (reportage, docu, fiction, …) tant que la contrainte est respectée

—–MATÉRIEL—–

Si vous disposez de matériel pour réaliser votre création, amenez-le ! Si vous n’êtes pas équipé.e.s : Jet donne accès à ses locaux, peut prêter des ordinateurs pour le montage dans la limite de 8 équipes, ainsi que des enregistreurs (6 disponibles)

—–INSCRIPTION—–

Inscrivez-vous ici

Afin de soutenir l’organisation de cet événement, nous demandons une participation financière. Équipe : 10€ (peu importe le nombre de participants.) Seul : 5€

Inscriptions jusqu’au mercredi 25 mars. ?

Si vous avez des questions sur l’événement, contactez Damien à damien@jet-asso.fr ou Audrey à audrey@jet-asso.fr

Retour aux actualités 0
Aucun commentaire