Gestion de mes alertes
Inscription à une alerte
Si vous souhaitez vous abonner à une alerte de la Frap, il suffit d’envoyer un e-mail à webmaster@lafrap.fr en précisant le nom des alertes auxquelles vous souhaitez vous abonner.
N’oubliez pas de préciser votre identifiant FRAP, et d’envoyer votre demande depuis l’adresse e-mail que vous utilisez sur le site de la FRAP, par mesure de sécurité.
Présentation des Alertes
– Alerte Administrative
A utiliser lorsque vous avez une demande relative au fonctionnement de votre radio, un conseil à demander pour remplir une déclaration, modifier des statuts…
– Alerte Commercial
A utiliser pour toute question relative à la publicité.
– Alerte Communication
A utiliser pour la communication interne, par exemple signaler une information à tous les membres qui ne relève pas du rédactionnel.
– Alerte Programmation musicale
A utiliser pour toute question relative à la programmation musicale de chaque radio.
– Alerte Rédaction / direction d’antenne
A utiliser pour signaler que vous venez de charger du son sur le portail Frap-Info, que vous couvrez un évènement particulier ou pour demander si certaines radios ont prévu de traiter un évènement que vous aimeriez avoir sur votre antenne mais que vous ne pouvez obtenir, etc.
– Alerte Technique
A utiliser lorsque vous avez des questions sur la configuration optimale pour un studio, des problèmes de son, sur votre site web, d’enregistrement ou de diffusion d’émission…
Comment se désabonner ?
La procédure de désabonnement est identique à celle de l’inscription, il suffit d’envoyer un e-mail à webmaster@lafrap.fr en précisant le nom des alertes auxquelles vous ne souhaitez plus être abonné.
N’oubliez pas de préciser votre identifiant FRAP, et d’envoyer votre demande depuis l’adresse e-mail que vous utilisez sur le site de la FRAP, par mesure de sécurité.