Publié par La Frap - Le 25/03/2010

Robin Dominique

Bonjour Pierre,

Je prépare une campagne destinée à promouvoir notre site Internet, qui va bénéficier de plusieurs évolutions notables : approche de type média (ergonomie journal/magazine…) ; lancement d’une web tv ; plus grande place accordée à l’image et à la photo ; mise en avant d’e-services plus nombreux ; haut-niveau d’accessibilité ; relations plus interactives avec les internautes (partage de contenus, création de compte-utilisateurs, jeux concours…) ; nouveau design ; affichage de notre présence sur les réseaux sociaux ; version mobile du site, etc.

Notre objectif est de faire connaître la marque « loire-atlantique.fr » tout en nous appuyant sur son offre globale et notre positionnement institutionnel.

Pour le moment, sur les supports print en cours de création/validation, nous sommes donc sur l’accroche suivante : « Utile, pas futile. Mon site 100 % infos, 100 % services. Loire-Atlantique.fr – Conseil général ».

En radio, sur notre propre site web et sur page Facebook, nous envisageons de relayer cette campagne en l’associant à un jeu : « Utile, pas futile. Mon site 100 % infos, 100 % services. Sur loire-atlantique.fr, soyez les premiers et les meilleurs à publier photo ou vidéo sur votre Loire-Atlantique insolite. Pour les 10 posts ayant obtenu le plus de votes des internautes, 1 week-end pour 2 à gagner dans le département. Vous pouvez aussi jouer sur la page Facebook du Conseil général de Loire-Atlantique, Département de toutes les solidarités. » Ce n’est là bien sûr qu’une accroche possible…

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