Le premier spectacle interdit aux hommes débarque en Vendée et Loire-Atlantique !


Ecoutez cette belle et drôle histoire.

Un soir de Novembre, dans les environs de La Roche-sur-Yon. Monsieur reste à la maison et Madame sort avec ses copines. Direction un show très chaud interdit aux hommes.

Sur scène, c’est 100% testostérone.

Dans la salle, ça glousse et ça se trémousse.

Et pourtant, Chéri peut être rassuré – ou pas- : point de Chippendale ou autres stripteaseurs mega bodybuildés et dégoulinant de Monoï bon marché à l’horizon! Celui qui attire toutes ces femmes dans ce lieu isolé -une vieille ferme reconvertie en théâtre- est un p’tit gars de Pouzauges, en Vendée, l’autre pays de la charcuterie!

Son nom : Lanoue, Clément Lanoue. Un rouquin, pas taille mannequin mais à la voix suave et chaleureuse. Le temps d’un week-end, il a quitté sa tanière parisienne et le micro de FG radio pour donner un cours d’amour à toutes ces dames!  Tour à tour romantique et provoquant, Monsieur le Professeur a la classe. Jamais vulgaire, souvent poétique, toujours drôle, Clément Lanoue nous apprend à éviter les pièges tendus par des dragueurs lourds et gras à 2€.

Et quand il s’en prend aux femmes, c’est toujours avec tendresse, simplement pour les faire rire. Et ça marche! A voir toutes les admiratrices qui l’attendent à sa sortie de scène, Monsieur Lanoue a fait mouche. Il nous a séduits. Jusqu’à en rendre vert de jalousie Patrick Bruel! Sic!

Et si vous l’avez manquer en Vendée, Clément Lanoue redonne ses cours d’amours à Paris au théâtre Contrescarpe, le mardi et le jeudi (réservations sur billetreduc.com).

Il sera de retour dans la région, les 7, 8, 14 et 15 décembre. Il se produira à la Suite 21, un club de striptease « de luxe » de Nantes. Une surprise de charme attend les spectatrices du vendredi 7 décembre… Mais chut, ne dites rien à vos hommes!

Pour avoir une idée de ce qui vous attend, écoutez l’interview de Marie Laudouar pour Graffiti Urban Radio.

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *