Publié par La Frap - Le 08/01/2015

Semaine des Radios Associatives en Pays de la Loire #2

 

Après une première édition 2014 suivie et marquée par un engagement certain des radios membres de la FRAP, la Fédération organise, du 09 au 15 février prochain, la Semaine des Radios Associative #2.

Tout au long de la semaine, les radios diffuseront et partegeront entre elles leurs programmes les plus remarquables, les plus originaux, ainsi que des zappings de certains temps forts.

Plusieurs radios membres de la FRAP proposeront d’ouvrir leurs portes et de visiter leurs studios à tous les curieux.

Un plateau commun sera organisé autour du thème de l’éducation populaire. A savoir « Tout nouveau tout beau » : émission collaborative régionale.

Le 13 février se déroulera la Journée Mondiale de la Radio, cet événement sera l’occasion de célébrer ce medium et de véhiculer des valeurs qu’il est plus que jamais actuellement nécessaire de ré-affirmer.

Après une première édition 2014 suivie et marquée par un engagement des radios membres de la FRAP, la Fédération organise, du 09 au 15 février prochain, la Semaine des Radios Associative #2.

Tout au long de la semaine, les radios diffuseront et partageront entre elles leurs programmes les plus marquants, les plus singuliers, ainsi que des zappings de certains temps forts.

Plusieurs radios membres de la FRAP proposeront également d’ouvrir leurs portes et de visiter leurs studios à tous les curieux.

Un plateau commun sera de nouveau organisé cette année, autour du thème de l’éducation populaire. Cette émission collaborative régionale « Tout nouveau tout beau » proposera des reportages, des interviews, des tables rondes, avec de nombreux invités.

Le 13 février se déroulera la Journée Mondiale de la Radio. S’inscrivant pleinement dans cet événement, la seconde édition de la Semaine des Radios Associatives sera l’occasion de célébrer ce medium, et de véhiculer des valeurs qu’il est plus que jamais actuellement nécessaire de ré-affirmer (liberté d’opinion, liberté d’expression, accès à l’information, pluralisme…).

A très vite donc.

L’équipe de la FRAP

Retour aux actualités 0
Aucun commentaire