La FRAP partenaire des Inouïs du Printemps de Bourges
Pour la cinquième année, la Fédération des Radios Associatives en Pays de la Loire s’associe à Trempolino pour les auditions les Inouïs du Printemps de Bourges et s’engage dans le soutien des artistes de notre région !
Le jury des iNOUÏS du Printemps de Bourges Pays de la Loire a sélectionné six groupes qui se produiront le jeudi 16 janvier 2020 au Chabada à Angers.
Soirée à suivre sur les ondes régionales de Euradio, Graffiti Urban Radio, Jade FM, Jet FM, L’Autre Radio, Radio G !, Prun’, SUN et Radio campus Angers. Les radios seront présentes lors de l’évènement et installeront un plateau commun pour retransmettre les concerts, interviews et reportages des artistes sélectionné.e.s.
Les artistes sélectionnés en Pays de la Loire :
-Sally (49 Cholet) Facebook // Youtube
Sally s’impose dans la musique avec un style entre rap, rnb, trap music et soul en français, avec des influences musicales anglo-saxonnes telles que Jorja Smith, M.I.A et Kid Cudi.
-Sahara (44, Nantes) Facebook // Youtube // Son nouvel EP
Auteure de ses textes, Sahara vous invite à découvrir son univers unique, mêlant le rap et l’électro.
-ELI MC (44, Nantes) Facebook // Youtube
Influencée par la scène hip hop des années 90, sa passion pour l’écriture et par la culture Jazz que lui a transmis sa famille.
-Terrier (85, La Roche sur Yon) Facebook // Youtube
Entre slam et voix saturée, Terrier pose un chant brut, inspiré de la mélancolie d’une certaine chanson française à la Renaud ou Brel… Le tout sur des arrangements modernes oscillants entre pop et hip hop.
-Wild Fox (49, Angers) Facebook // Youtube
Un groupe de garage rock qui s’inspire du sens du psyché des Black Angels, de la pop des Arctic Monkeys.
-FYRS (44, Nantes) Facebook // Youtube
FYRS nous emmène dans son univers sincère et fragile, à travers une musique rythmée, mature, aux structures travaillées dans un style indie rock.
Entrée libre et gratuite à retirer en billetterie