A l’occasion du festival “ Viens dans mon Ile”, Neptune FM est partie à la rencontre du duo Ko Ko Mo, peu avant leur concert. Une interview réalisée dans une ambiance légère et détendue pour découvrir les deux artistes et leur parcours.
La 7ème édition du festival “Viens dans mon Ile”
Le festival islais, Viens dans mon Île est un rendez-vous annuel qui se tient début août au cœur de la citadelle de l’île d’Yeu. Les studios de Neptune situés au sein de la citadelle, et donc sa proximité avec le festival, offre à la radio une situation idéale pour la réalisation de ses émissions spéciales et des interviews d’artistes.
Pour cette 7ème édition, des artistes tels que Nolwenn Leroy, Les Négresses Vertes ou encore Shaka Ponk étaient présents. Ko Ko Mo a eu le privilège de donner son concert avant le groupe Shaka Ponk pour la dernière soirée du festival. Les deux artistes nous racontent le lien qu’ils ont tissé avec ce groupe.
Ko Ko Mo, un duo explosif de rock
Ko Ko Mo a été une révélation pour le public lors de leur passage aux Transmusicales à Rennes en 2015. Le duo, originaire de Nantes, s’impose dans un style rock et blues des années 70 et proposent des sons au mélange de rock et d’électro.
Au sein de ce duo, existant depuis 4 ans, on retrouve Warren Mutton à la guitare et au chant et Kevin Grosmolard à la batterie et au chœurs. Les deux artistes, au cours de cette interview, échangent sur la création de Ko Ko Mo, leur premier album « Technicolor Life » sorti en 2017 ainsi que de leurs rencontres avec les différents publics.