Image non disponible

Mediacités : le pari de l’investigation locale


Lancé à Lille il y a quelques mois, le journal en ligne Mediacités entend bien se déployer dans plusieurs villes de l’Hexagone, avec un crédo : proposer à ses lecteurs abonnés du journalisme d’investigation au niveau local.

La version nantaise de Mediacités devait voir le jour en ce mois de juin, ce sera finalement pour le 13 septembre. Le co-fondateur du média Jacques Trentesaux, ancien rédacteur en chef de l’Express, insiste sur la volonté de « s’intéresser aux pouvoirs locaux« , à travers des « enquêtes exclusives, au long cours« , en complément des médias locaux.

Il est venu présenter au Centre de Communication de l’Ouest ce pari éditorial et économique. Il répond aux questions de Cerise Robin.

Photo : Ouest Medialab/Denis Vannier

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *