Après des concerts aux quatre coins de la France, le groupe de rap français 1995 s’est enfin produit à Angers !
En première partie, le rappeur angevin Pepso propose un show plutôt réussi, aligne les performances rap, bouge, interagit avec le public… Un set réussi, mais tout le monde attend 1995.
L’introduction de DJ Lo’ qui enflamme un T-shirt sur scène donne le ton de la soirée : un show bien préparé et mis en scène. Le groupe enchaîne les chansons désormais connues (« Milliardaire », « La Source », « La Suite ») mais aussi les sons des différents projets solo des membres du groupe. Le groupe a également interagi le public, le faisant participer, bouger. Ainsi ce 4 octobre, face à des fans réceptifs mais malheureusement peu nombreux, on aura pu voir un live efficace, énergique et entraînant qui fut à la hauteur de leur réputation. Enfin à la fin du concert, le groupe est allé à la rencontre du public. Un geste simple, d’un groupe qui sait remercier ses fans et qui le lui rendent bien !
Radio Campus Angers a pu rencontrer le groupe. Dans une ambiance très posée, il est question de leur entourage, des haters, de C2C, Booba et Rohff, de leurs finances et même de KFC.