TURBULENCES #7 : San Carol (Interview+Live)


Toujours en efferfescence, la scène locale méritait son rendez-vous sur Radio Campus Angers. Chaque jeudi, de 20h à 21h, Turbulences invite les musiciens du coin pour une demi-heure d’interview et une demi-heure de session live. Turbulences, c’est le salon de thé de ceux qui vont vibrer les scènes angevines, tous styles confondus.

Le premier vol de l’année, piloté par Marion et Robin, avec comme passager, SAN CAROL, nouvel électron libre des synthés et du groove angevin, poulain sympathique de l’écurie Ego Twister. 

C’est avec Maxime Dobosz, le créateur du projet et Clément, son claviériste, que Marion et Robin ont pu causer de « La Main Invisible », le premier album, co-produit avec Yan Hart-Lemonnier. Maxime est revenu sur l’origine du groupe, sur ses influences, sa carrière de caissier, ses études de droits et sur ce qui lui passait par la tête au moment de composer des titres aussi planants que « Un Étage au Dessus des Buildings » ou aussi électrique que « Rouge Colère » (clip ci-dessous). Avec en prime, une session live, qui annonce un chouette apéro-concert au Chabada et une belle tournée nationale. 

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *